Alternateur C MAX

Je suis tombé en panne d’alternateur avec 65 000 km au compteur, et je trouve que c’est vraiment air max bw pas cher peu ! Est ce que qqu’un d’autre a rencontré le même problème sur un moteur 2.0 tdci, pour qu’on se groupe ? Bien sûr, Ford ne veut rien savoir, c’est de bol puisque la garantie a expiré.

Merci pour vos infos.150000 po 1 alternateur, rien d’anormal, si je calcule bien 65000 po 2 ans et si véhicule entretenu en plus chez Ford, faut pas les lâcher ils doivent participer à haut de 70 %

aller bon couragemais oui,les gars,c’est la vie,la garantie dure un certain temps,et le jour J,c’est fini,je ne préche pas pour ma paroisse,j’ai eu jadis des désagréments similaires avec un appareil électronique de grande marque,une piéce a lâché en cours de garantie puis rebelotte 2ans plus tard,rendant l’appareil inutilisable,j’ai contacté le constructeur qui est resté sourd à mes cris de marchand de glace(bashung)!!

heureusement,j’ai trouvé une solution de réparation sur un site américain,ah ces amerlocs,ils savent tout réparer,décoder.

Message édité par R122mop56 le 04/11/2009 à 21:18:16Quand je constate comment est programmé le calculateur du C MAX diesel, je ne suis pas étonné que nike air max tn la durée de vie de l’alternateur soit réduite.

Par temps froid, le préchauffage pompe sur l’alternateur pendant un certain temps. De plus et par défaut, la clim et le dégivrage AR se mettent d’office en air max command route. Plus les phares, les accessoires moteur et la ventilation.

Celà fait combien d’ampères qui pompent sur l’alternateur, sans compter le courant de charge de la batterie air max femme pas cher qui vient de démarrer ?

J’ai l’impression qu’on doit être proche de 100 Ampères !

L’alternateur a beau être un modèle 110 ou 120A, il n’est pas conçu pour fonctionner longtemps au maximum de ses possibilités. Je ne suis donc pas étonné de france air max tous ces problèmes, nike aire max qui sont plus dûs à un défaut de conception du air max pas cher logiciel du calculateur.

jope004 a écrit :

Quand je constate comment est programmé le calculateur du C MAX diesel, je ne suis pas étonné que la durée de vie de l’alternateur soit réduite.

Par temps froid, le préchauffage pompe sur l’alternateur pendant un certain temps. De plus et par défaut, la clim et le dégivrage AR se mettent d’office en route. Plus les phares, les accessoires moteur et la ventilation.

Celà fait combien d’ampères qui pompent sur l’alternateur, sans compter le courant de charge de la batterie qui vient de démarrer ?

J’ai l’impression qu’on doit être proche de 100 Ampères !

L’alternateur a beau être un modèle 110 ou 120A, il n’est pas conçu pour fonctionner longtemps au maximum de ses possibilités. Je ne suis donc pas étonné de tous ces problèmes, qui sont plus dûs à un défaut de conception du logiciel du calculateur.